L'application qui permet de passer gratuitement des appels à l’international vers les appareils fixes et mobiles
L'application qui permet de passer gratuitement des appels à l’international vers les appareils fixes et mobiles

WhatsCall, est l’application qui risque de mettre les opérateurs téléphoniques traditionnels et les applications de messageries en difficulté. Elle propose à ses utilisateurs de passer des appels téléphoniques internationaux et locaux gratuitement vers le fixe et le mobile.

L’application développée par la société chinoise Cheetah Mobile, peut devancer les applications leaders à l’image de Skype, WhatsApp, Viber … Etc. Watscall ne nécessite pas une installation préalable de l’application pour recevoir des appels de ses utilisateurs.

Whatscall menace également les opérateurs téléphoniques traditionnels qui verront leurs clients passer des appels gratuits à l’international.

Les utilisateurs de Whtscall ne seront pas appeler à payer les frais de leurs appels avec des transactions monétaires mais en consacrant de leur temps pour gagner du crédit.

Ladite application met en avant un nouveau concept de crédits pour ses utilisateurs en les incitant à inviter leurs amis pour installer l’appli, réagir aux publicités et faire des Quiz, afin de gagner des points pour passer leurs appels, des revenus qui seront utilisé pour amortir les frais d’utilisation des réseaux téléphoniques par l’application.

LAISSER UN COMMENTAIRE