VIDÉO. Quand le reportage d'un journaliste sur les mosquées en France vire au cauchemar
VIDÉO. Quand le reportage d'un journaliste sur les mosquées en France vire au cauchemar

Le journaliste Bernard de la Villardiere de la Radio France a été vilipendé dans une banlieue française pendant qu’il réalisait  un reportage sur les cités et les mosquées en France.

En effet, le célèbre animateur de télévision et de radio français a été maltraité par un groupe de jeunes habitants d’une banlieue pendant qu’il interviewait un responsable d’une mosquée sur la situation de cette dernière.

L’animateur de l’émission « enquête exclusive » était en train d’effectuer normalement son travail lorsqu’un groupe de jeunes est venu le perturber, l’empêchant de continuer son travail. « Laissez-nous bosser ! (…) je suis dans mon pays, et j’ai le droit de faire ce que je veux » a crié le journaliste au visage de l’un des perturbateurs. Il convient de noter que ces derniers n’avaient visiblement rien à voir avec le champ de travail de Bernard de la Villardière.

Des agissements pareils sont passibles d’un peine de prison dans les pays où la juridiction le permet. Il est à signaler que l’on ne connait pas la suite des événements puisque la vidéo a été arrêté au moment où le journaliste s’apprêtait visiblement à continuer son travail.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE