Football : les tunisiens refusent de jouer à Oran
Football : les tunisiens refusent de jouer à Oran

Le choix du stade Ahmed Zabana d’Oran pour accueillir la rencontre entre la Tunisie et la Libye comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018 qui se tiendra en Russie ne semble pas du tout plaire aux tunisiens, qui ont protesté dans une correspondance adressée à la FIFA.

Les tunisiens ont demandé à la FIFA « d’examiner la possibilité de former une équipe d’inspection du stade après des rapports reçus sur le mauvais état de la pelouse du stade d’Oran », a annoncé la fédération tunisienne de football (FTF) dans un communiqué. La même fédération a également annoncé son intention de dépêcher ce jeudi une délégation « pour inspecter l’état de la pelouse du stade et prendre connaissance des conditions de séjour et de la logistique afin de réunir les meilleures conditions de succès à la sélection nationale lors de cette prochaine confrontation », lit-on dans le même communiqué.

Rappelons que cette rencontre entre la Tunisie et la Libye est programmée au stade d’Oran le 11 novembre prochain, et ce en raison du chaos politique et sécuritaire qui règne en Libye depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en 2011.

LAISSER UN COMMENTAIRE