Ce n’est pas le mufti-comédien Cheikh Chemsou, mais un nouveau mufti sur Ennahar TV, «Hamou» qui nous explique les vrais raisons du naufrage du mythique Bateau. « Le naufrage du Titanic n’était pas dû pour les raisons que les occidentaux veulent nous faire croire mais y a une vraie raison cachée» dit-il. 

Selon le Cheikh «Hamou», les constructeurs du Titanic voulaient défier le bon dieu en prononçant la fameuse expression «Dieu lui même ne pourrait faire couler le titanic» et le bon dieu a répondu à «ces mécréants» en coulant le bateau.

Ennahar Tv revient avec une nouvelle émission populiste à la façon de celle de Chameseddine dans sa quête du buzz et de l’audience sans soucier de la qualité de ses programmes qui influencent fortement une société déjà baignant dans l’ignorance sacrée.

 

Selon des témoignages accueillis après le naufrage du Titanic , c’est une passagère de première classe «Miss Sylvia Caldwell» qui était inquiète de voyager sur un bateau aussi gros, demande à son steward si ce navire pouvait couler. ce dernier répond «Je vous rassure chère madame, dieu lui même ne pourrait faire couler le titanic», et non les constructeurs du bateau.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE