Samsung Galaxy note 7

Avec le drame que subit Samsung ces derniers jours après la sortie de son Galaxy note 7, le géant sud-coréen est entrain de perdre sa place de bon numéro 1 dans la téléphonie mobile, en effet plusieurs épisodes d’explosion de ce Smartphone ont été déclarés, de la voiture brûlée au jeune petit de 6 ans, ce qui bien évidement fait réagir Samsung.
Samsung s’est engagé à remplacer tous ses Smartphones déjà vendus par de nouvelles unités non défectueuses afin d’essayer de revenir sur la piste et de relancer son Galaxy note 7; Ainsi pour permettre au client de distingué entre les anciens défectueux et les nouveaux non défectueux de nouvelles étiquettes sur la boite qui va avec le Smartphone seront mises: un « S » bleu et un petit carré noir juste au dessous du code barre.

samsung-code-barre

Pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de garder la boite, l’EMEI du téléphone restera votre dernière chance, et il faudra ensuite vérifier sur la base de donnée mise en ligne pas Samsung pour pouvoir enfin faire la différence.
Samsung appelle l’ensemble de ses consommateurs a remplacer leur Galaxy note 7 le plus vite possible; En attendant il sera fortement interdit de les utiliser pour éviter tout accident.

LAISSER UN COMMENTAIRE