Dans une nouvelle sortie du type qu’on lui connaît, la chaîne de télévision arabophone « Ennahar TV » vient nous expliquer les véritables raisons derrière le rapt et le meurtre d’un enfant de 6 ans, survenu il y a quelques jours dans la wilaya de Béchar. 

En effet, cette chaîne vient juste de percer le mystère qui enveloppe le kidnapping et le meurtre du jeune Yacine survenu il y a quelques jours dans la wilaya de Béchar, et nous explique en hâte que l’auteur de ce crime n’est autre qu’une « sorcière » qui aurait assassiné l’enfant dans le but de s’en servir pour accomplir « des actes de sorcellerie ».

« Des sources sûres » ont en effet rapporté au correspondant de cette chaîne à Béchar que la « sorcière » responsable du crime se serait servie de sa victime afin d’entrer en contact avec « des forces occultes ».

Il est à préciser que ce n’est pas la première fois que cette chaîne de télévision rapporte de telles informations dans sa quête perpétuelle d’audience, et ce alors que les autorités officielles n’ont encore donné aucune information concernant les motivations qui auraient mené au rapt puis au meurtre du jeune Yacine survenu il y a quelques jours.

Rappelons que le corps mutilé de la jeune victime avait été retrouvé jeudi 13 octobre non loin du lieu de sa disparition, une femme et sa fille ont été arrêtées hier vendredi dans le cadre de l’enquête ouverte par les services de sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE