Voyage : Bientôt un vol sans escale Montréal-Alger
Voyage : Bientôt un vol sans escale Montréal-Alger

Air Canada Rouge prévoit l’ouverture d’une desserte reliant Montréal à Alger et une autre vers Marseille prochainement.

La compagnie aérienne canadienne vient d’annoncer qu’elle compte assurer prochainement le vol direct Montréal-Alger sans passer par aucune escale. Les nouveaux vols vont être exploités à partir de juin 2017.

La compagnie compte élargir l’importante extension dont elle dispose déjà de par le monde en assurant davantage de destinations. Une opportunité qui devrait permettre aux voyageurs algériens d’éviter les escales pour prendre la destination du Canada. «Air Canada est ravie de proposer un service sans escale au départ de Montréal sur deux nouvelles destinations attrayantes, Marseille et Alger. En plus de notre service Montréal-Shanghai, récemment annoncé, ces nouvelles destinations augmentent encore notre portée mondiale au départ de Montréal, ce qui renforce la place de l’aéroport Montréal-Trudeau en tant que plaque tournante stratégique pour l’ensemble de l’est du Canada et du nord-est des États-Unis», a affirmé Benjamin Smith, responsable au sein d’Air Canada.L’expérience réussie à Casablanca (Maroc) semble motiver encore plus cette compagnie à assurer plus de destinations.

Par ailleurs, le site Le Devoir a précisé que ces deux nouveaux vols seront assurés par Air Canada rouge au moyen d’appareils 767-300ER de Boeing de 282 places.

1 COMMENTAIRE

  1. Je fais souvent cette ligne Alger – Montréal, c’est un calvaire avec Air Algérie, seule compagnie qui fait le direct, sinon c’est le problème des escales avec les autres compagnies aériennes étrangères …
    Cela fait des années qu’on annonce que Air Canada va desservir Alger en direct, mais à chaque fois c’est bloqué pour des raisons de sécurité, espérons que cette fois ci est la bonne, Air Canada va nous libérer du cauchemar d’air Algérie, 8 à 9 heures de vol avec des stewards et des hôtesses islamistes …

LAISSER UN COMMENTAIRE