VISA Schengen-France : les algériens victimes d'une arnaque à TLS contact ?
VISA Schengen-France : les algériens victimes d'une arnaque à TLS contact ?

Les algériens demandeurs de visas pour se rendre dans l’espace Schengen, notamment ceux qui voudraient visiter la France comme pays de première entrée,  seraient victimes d’«une arnaque au niveau de TLS Contact» prétend une rumeur qui s’est largement propagée sur les réseaux sociaux.

En effet, reprise par l’Association Algérienne pour la Protection des Consommateurs sur sa page officielle de facebook, une page très active et très suivie par les internautes algériens, la rumeur prétend que «Les Algériens qui font des demandes de visa pour une visite en France, se voient arnaquer par TLS Contact : Aux dernières nouvelles, un réseau de trafiquant est constitué à l’intérieur de TLS Contact d’Alger. Plusieurs personnes ont déposé leurs demandes et qui ont attendus plus d’un mois, pour qu’en final, ils auront une réponse négative, sur un bout de papier, photocopie en noir et blanc, sans aucun cachet. (SIC)» lit-on dans le poste de ladite association.

L’ambassade de France en Algérie n’a pas communiqué sur cette affaire et aucune source fiable n’affirme ni n’infirme cette information.

Cependant, Kabylie News a tenté de contacter TLS Contact pour avoir plus de détails mais en vain, tandis qu’elle attend la réponse du consulat de France suite au courrier adressé à son service de communication.

 

Affaire à suivre …

LAISSER UN COMMENTAIRE