VIDEO. Successeur de Rajevac : les décisions de Mohamed Raouraoua
VIDEO. Successeur de Rajevac : les décisions de Mohamed Raouraoua

L’homme fort de la fédération algérienne du Football, Mohamed Raouraoua a présidé une réunion du bureau exécutif de la FAF suite à la démission de l’ex-sélectionneur national, Milovan Rajevac, durant laquelle plusieurs points ont été débattus.

L’ordre du jour de la réunion se portait essentiellement sur la succession de l’entraîneur serbe qui a préféré jeter l’éponge après un conflit avec les cadres de l’équipe nationale algérienne.

Selon le communiqué rendu public par la FAF, Mohamed Raouraoua compte trouver un entraîneur pour les fennecs avant le deuxième match des éliminatoire de la coupe du monde, face au Nigeria. Les responsables de la fédération algérienne de football ne comptent pas sur les deux adjoints de Milovan Rajevac, Neghiz et Mansouri .

Par ailleurs, la date du premier novembre a été fixée par la FAF pour le match final de la super coupe entre la MCA et l’USM Alger.

Pour rappel, après une première réunion lundi avec le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, au cours de laquelle, le premier responsable de la fédération, lui a bel et bien témoigné sa volonté de le maintenir à la tête des Verts et lui a donc renouvelé sa confiance, il s’avère finalement que c’est Rajevac qui a démissionné en raison d’une forte pression des joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE