VIDÉO. Les poupées en silicone sont « haram » selon un prédicateur islamiste

Le prédicateur islamiste « Cheikh Chamseddine » , qui anime l’émission « insahouni » (conseillez moi) sur la chaîne de télévision arabophone Ennahar TV, a déclaré que les poupées en silicone pour adultes étaient « Haram » (illicites).

Ce prédicateur connu pour ses propos qui ont créé la polémique plus d’une fois a annoncé dans sa nouvelle sortie que les poupées en silicone pour adultes étaient « Haram » (illicites) dans la religion islamique. L’utilisation de ces poupées fabriquées en Chine relève selon lui « de l’adultère » et devraient par conséquent être interdites.

« Les autorités doivent intervenir et arrêter l’importation de ces poupées » a déclaré ce prédicateur islamiste hier 08 octobre au cours de l’émission qu’il anime sur la chaîne Ennahar TV.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que ce prédicateur islamiste tient ce genre de propos. Par ailleurs, il est à signaler que l’association des oulémas musulmans algériens a également appelé à interdire ces poupées en silicone, estimant que ces dernières représentaient « un danger pour la santé physique » de leurs utilisateurs et qu’elles poussaient ces derniers « à la débauche ».

LAISSER UN COMMENTAIRE