Un avion de la compagnie nationale Air Algérie, assurant le vol Alger-Paris a été dans l’obligation de faire demi-tour environs 30 minutes après son décollage, a annoncé ce 11 octobre la chaîne de télévision arabophone Ennahar TV.

Le vol AH1000 d’Air Algérie à destination de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle de Paris a été en effet obligé de faire demi-tour, et ce 30 minutes après son décollage de l’aéroport international Houari Boumediène d’Alger, a annoncé notre source qui précise qu’un problème technique était à l’origine de cet incident.

L’avion de la compagnie nationale transportait à son bord une délégation officielle composée de députés des deux chambres du parlement, précise la même source.

Précisons que les incidents de ce type sont fréquents à bord des appareils d’Air Algérie. Il y a quelques jours, un autre avion de la même compagnie qui se assurait la liaison entre Paris et Alger a été contraint de faire demi-tour deux fois suite à un incendie qui s’est déclaré au niveau de son réacteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE