Succession de Milovan Rajevac : Le nom du nouvel entraîneur bientôt annoncé
Succession de Milovan Rajevac : Le nom du nouvel entraîneur bientôt annoncé

Les amoureux de la sélection nationale de football sont sur le qui-vive pour connaître le nom du successeur de Milovan Rajevac, celui-ci devrait être annoncé au plus tard au cours de la semaine prochaine, apprend-t-on de sources médiatiques.

En effet, trois noms dont celui de Roland Courbis sont actuellement visés par le président de la FAF Mohamed Raouraoua, rapportent les mêmes sources qui précisent que les noms de Laurent Blanc, Paul Le Guen et Rudi Garcia ont pour leur part été écartés.

Laurent Blanc ne serait pas intéressé par une aventure avec les verts, ont annoncé les mêmes sources qui ajoutent que le nom de Paul Le Guen a également été écarté par les responsables de la FAF qui estiment qu’il « n’a pas le profil nécessaire » pour diriger les verts. Rudi Garcia, dont le nom a également été écarté, serait pour sa part proche d’un club européen.

Rappelons que la question de la succession de Milovan Rajevac à la tête des verts reste soulevée depuis le départ de celui-ci suite à la débâcle de l’EN face à la sélection camerounaise lors de leur confrontation au stade Mustapha Tchaker de Blida, et ceci alors que les verts sont à moins d’un mois du match qui doit les opposer le 11 novembre prochain à la sélection du Nigéria.

LAISSER UN COMMENTAIRE