EN : Rajevac officiellement sortant
EN : Rajevac officiellement sortant

C’est officiel : le serbe Milovan Rajevac n’est plus sélectionneur de l’équipe nationale de football, selon ce qu’ont annoncé plusieurs médias ce 11 octobre en fin d’après-midi.

La fédération algérienne de football (FAF) a en effet décidé de résilier à l’amiable le contrat du sélectionneur serbe Milovan Rajevac, et ce suite à la réunion d’urgence qu’a tenue le président de la FAF Mohamed Raouraoua avec ledit sélectionneur et d’autre responsables du staff technique des verts.

Notons que le départ du sélectionneur serbe intervient suite à la débâcle des verts lors du match qui les avait opposés aux lions indomptables du Cameroun le 09 octobre au stade Mustapha Tchaker de Blida. La sélection nationale a en effet dû se contenter d’un match nul 1-1 lors de son premier test comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018 qui se tiendra en Russie.

Le désormais ancien sélectionneur des verts devrait quitter l’Algérie demain 12 octobre à destination de la Serbie, alors que l’adjoint de Rajevac Nabil Neghiz et l’ancien international Yazid Mansouri seront à la tête du staff technique lors du match qui opposera le 11 novembre prochain les verts à l’équipe du Nigeria.

LAISSER UN COMMENTAIRE