Passe d'armes entre Mohamed Raouraoua et Hervé Renard entraîneur du Maroc
Passe d'armes entre Mohamed Raouraoua et Hervé Renard entraîneur du Maroc

Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Mohamed Raouraoua a annoncé son intention de recruter un successeur de Milovan Rajevac avant le deuxième match des éliminatoires de la coupe du monde face à la sélection nigériane. 

Dans la foulée des spéculations, le sélectionneur marocain Hervé Renard a révélé dans un communiqué rendu public par la fédération marocaine, qu’il a été contacté par la fédération algérienne et sollicité pour occuper la barre technique des fennecs « Hervé Renard reconnaît avoir été contacté par les fédérations de la Chine et l’Algérie pour prendre les commandes de leur sélection (…) Le sélectionneur a également affirmé son attachement envers son pays d’accueil, et qu’il est heureux et ravi des conditions de travail offertes par les dirigeants de la FRMF » lit-on.

La Fédération algérienne de football (FAF) dément avoir contacté le sélectionneur du Maroc Hervé Renard pour succéder à Milovan Rajevac à la tête des Verts. « Suite aux graves mensonges de M. Renard Hervé, la Fédération algérienne de football dément catégoriquement avoir contacté cet entraîneur. Il n’est pas dans nos habitudes de contacter des techniciens en poste », affirme le président de la FAF.

LAISSER UN COMMENTAIRE