ALgérie-Cameroun en direct
ALgérie-Cameroun en direct

La liste des onze joueurs qui seront alignés ce soir face au Cameroun au stade Mustapha Tchaker de Blida, pour le match de qualification au mondial 2018 en Russie, a été révélée ce dimanche.

Le sélectionneur de l’équipe nationale a opté pour un 4-3-3 ce soir face au Cameroun, comme d’habitude, le portier principal Raïs M’bolhi s’est vu confier la tâche difficile de gardien de buts face aux lions indomptables.

Dans la défense, le sélectionneur des verts Milovan Rajevac a renouvelé sa confiance en Zeffane pour tenir le flanc droit et Gholam pour le flanc gauche. Carl Medjani et Liassine Cadamuro seront également alignés en défense.

Ryadh Boudebbouz, Saphir Taïder, et Adlène Guedioura seront quant à eux alignés en milieu de terrain. Guedioura , de par sa bonne condition physique et son efficacité dans les seconds ballons, a été ainsi préféré au milieu défensif de Dijon, Mehdi Abeid, peu recommandé pour un match d’une telle intensité.

Enfin, l’attaque des verts sera tenue par le trio Mahrez, Slimani et Soudani. Notons l’absence du duo Feghouli-Brahimi dans ce onze de départ.

Rappelons que les verts affronteront la sélection camerounaise ce soir à 20H30 au stade Mustapha Tchaker de Blida dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2018 qui se déroulera en Russie.

LAISSER UN COMMENTAIRE