football : les verts face à des lions indomptables
football : les verts face à des lions indomptables

La sélection nationale de football a débuté d’un bien mauvais pas les éliminatoires pour la coupe du monde 2018 qui se tiendra en Russie. En effet, les verts ont dû se contenter d’un match nul 1-1 face aux lions indomptables du Cameroun lors du match d’hier soir au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Les hommes de Rajevac avaient pourtant bien débuté la rencontre en ouvrant la marque à la huitième minute du jeu avec Soudani, mais c’était sans compter sur une équipe camerounaise bien préparée qui n’a pas tardé à répliquer en égalisant à la 24ème minute. Dès lors, les verts seront tenus en échec par une équipe camerounaise exerçant un fort pressing qui empêche les algériens d’aller inquiéter le gardien Ondoa.

En deuxième période, Rajevac ne parviendra pas à apporter la solution capable de changer le cours du jeu, les fennecs n’inquiéteront pas d’avantage les lions camerounais restés indomptables, qui ont pour l’occasion amplement mérité le point de Blida de par leur calme et leur grande maîtrise du jeu.

Rappelons qu’en 5 rencontres officielles, l’Algérie n’a jamais réussi à battre le Cameroun. La dernière confrontation officielle entre les deux sélections remonte à la première phase de la CAN 2004 en Tunisie, les verts ont alors dû se contenter d’un match nul 1-1 face à des lions qui restent pour l’heure indomptables.

LAISSER UN COMMENTAIRE