Tahar Missoum
Tahar Missoum

La directrice du commerce de la wilaya de Médéa a tenu a s’exprimer quant à l’affaire de la fermeture de la laiterie « Boukhari » appartenant au député Tahar Missoum dit « spécifique ».

La première responsable du commerce de la wilaya de Médéa a ainsi tenu à démentir lors d’une conférence de presse les rumeurs selon lesquelles la fermeture de ladite laiterie soit intervenue en raison des positions politiques de son propriétaire Tahar Missoum.

Ladite responsable a déclaré que la fermeture de la laiterie appartenant à Tahar Missoum est intervenue suite à une inspection des services sanitaires qui a révélé la non conformité du produit de cette dernière aux normes fixées dans la loi, et le risque qu’il représentait pour la santé des consommateurs.

Rappelons que le député controversé Tahar Missoum, dit « spécifique » , avait dénoncé la décision émise par les autorités de fermer la laiterie lui appartenant, assurant que cette dernière était une « vengeance » du ministre du commerce Abdeslam Bouchouareb suite aux virulentes attaques formulées contre lui par « spécifique ».

LAISSER UN COMMENTAIRE