Démission de Milovan Rajevac : Raouraoua dévoile sa décision finale
Démission de Milovan Rajevac : Raouraoua dévoile sa décision finale

Le président de la Fédération Algérienne, Mohamed Raouraoua a rendu public sa décision concernant le souhait du sélectionneur algérien Milovan Rajevac de quitter le navire, après une réunion de crise avec le staff technique de l’équipe nationale.

Mohamed Raouraoua n’est pas prêt à changer la tête de la barre technique de l’EN à ce moment critique en plein début des éliminatoires de la coupe du monde et quelques jours d’un match décisif des fennecs à Nigeria.

Le président de la FAF a renouvelé sa confiance à Milovan Rajevac en l’exhortant à revenir avec un bon résultat de Nigeria pour faire oublier le visage pâle de ses poussins face aux lions du Cameroun qui ont tenu en échec les coéquipiers de Riyad Mehrez à Tchaker dans la wilaya de Blida.

De son côté, l’entraîneur serbe est déterminé à rectifier le dysfonctionnement qu’il a constaté dans le premier match face au Cameroun «Il faut que je refasse le match dans ma tête pour savoir pourquoi on a eu cette baisse dans le rythme de jeu après le premier but. J’ai été étonné par le jeu long utilisé. Ce n’est pas notre jeu. Les Camerounais étaient bien positionnés sur le terrain, c’est ce qui a, peut-être, poussé nos joueurs à sauter le milieu de terrain. Nous n’avons pas construit de jeu comme d’habitude. Cette sélection algérienne n’est pas une équipe défensive. À la mi-temps, j’ai essayé de recadrer les lignes, j’ai demandé aux joueurs d’être plus compacts, de défendre en bloc. Je pense qu’on a eu quand même du jeu sur le plan offensif en deuxième mi-temps. Maintenant, il faut se concentrer sur le prochain rendez-vous contre le Nigeria.» a t-il déclaré à la fin du match Algérie- Cameroun ont les points ont été partagés.

Le match Nigeria-Algérie comptant pour la deuxième journée des qualifications de la Coupe du monde 2018, groupe B, aura lieu le samedi 12 novembre prochain, à 17h30, au stade Akwa-Ibom, à Uyo.

LAISSER UN COMMENTAIRE