le nouveau iPhone 7

Ce mercredi 7 septembre, a eu lieu à San Francisco la présentation du tout nouveau iPhone 7 d’Apple, avec comme d’habitude pas mal de nouveauté annoncé par la grande firme à la pomme :

AirPod: Apple se penche sur le Bluetooth, la firme a créé des écouteurs sans fils se connectant via Bluetooth au Smartphone, ayant une autonomie de 5 heure, se rechargeant dans leur boîtier d’origine.

Caméra : avec une camera de 12 Mega pixel, un zoom * 10 et un stabilisateur plus amélioré permettant ainsi une meilleure prise de photo.

Processeur : c’est une première car pour l’instant aucun autre smartphone ne possède une telle performance que l’iPhone 7, avec une puce A10, offrant 40% de performance de plus que l’iPhone 6s.

Waterproof : Enfin l’une des grandes nouveautés de l’iPhone 7, et sans aucun doute sa grande résistance a l’eau et a la poussière.

La date de sortie officielle de l’iPhone 7 est prévu pour le 16 septembre 2016 avec un prix d’environs 120 000 DA, ce qui n’encouragera pas beaucoup d’algériens a acheté ce nouveau produit mais restera une bonne chose a savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE