Cevital fait appel contre le ministère et le groupe El Khabar
Cevital fait appel contre le ministère et contre le groupe El Khabar

Près de trois mois après le verdict qui a annulé le rachat du groupe El Khabar par la filiale NessProd, l’affaire prend de nouvelles dimensions. En effet, NessProd revient à la charge et introduit un appel auprès du Conseil d’Etat contre le ministère de la communication et le groupe El Khabar.

L’appel introduit contre le ministère de la communication revient au fait que la filiale appartenant au groupe d’Issad Rebrab a contesté la décision tenue à son encontre par le tribunal de Bir Mourad Raïs le 13 juillet 2016. « Ness Prod a introduit une requête le 14 septembre dernier. Nous allons répliquer le 4 octobre » affirme M.Bitam à TSA, avocat du ministère de la communication, et « il s’agit d’un appel qui ne concerne que le jugement sur le fond » rapporte la source.

Quant au groupe de presse El Khabar, ses actionnaires n’ont pas encore répliqué. La filiale de Cevital a introduit, en effet, un appel contre ce groupe de presse, suite au non-remboursement, jusque-là, des quatre milliards de dinars versés par NessProd pour racheter le groupe de presse El Khabar, avant le verdict du 13 juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE