Bougherra
Bougherra

À une journée du grand rendez-vous de la sélection nationale face au Cameroun, comptant pour les éliminatoires du mondial 2018 en Russie, alors que la majorité des supporteurs montrent des appréhensions quant à la défense des verts, l’ancien capitaine de l’EN, Madjid Bougherra a déclaré « faire entièrement confiance » à Carl Medjani et Liassine Cadamuro.

Dans un entretien accordé à la radio nationale, Madjid Bougherra a déclaré « Ces derniers mois, on a eu des difficultés parce qu’on n’a jamais eu la même paire en défense centrale. Il y a toujours eu des défections, des blessures et des paires différentes ; Medjani-Mandi, Mandi-Belkaroui et Medjani-Cadamuro. On n’a pas de chance sur ce match, car on n’a pas Mandi et Belkaoroui, mais je suis confiant pour Cadamuro. Qu’il joue, en D2 ou en D3, la qualité du joueur ne part pas. L’essentiel, c’est qu’il joue en Europe. Je l’ai souvent au téléphone. Il est très motivé. On connaît, d’autre part, les qualités de Carl Medjani. C’est le capitaine et il a de l’expérience. C’est la première fois qu’ils jouent ensemble et j’espère qu’ils vont s’entendre. Ils ont de l’expérience et je ne me fais pas de soucis pour la défense de l’EN ».

Madjid Bougherra a également mis le point sur le cas du jeune Ramy Bensebaini, qui n’a pas été convoqué pour cette rencontre, estimant que ce dernier était « l’avenir de l’EN ». « Bensebaini, c’est l’avenir de l’EN. Il sera le no 1 à l’avenir. Il sera un joueur important en défense, comme le sont les Mahrez, Brahimi, Slimani et autres sur le plan offensif. S’il n’est pas sélectionné pour ce match, il ne doit pas se prendre la tête. J’espère qu’il va réintégrer l’équipe le plus vite possible. On l’a déjà dans les mains » a notamment déclaré celui qu’on surnomme « le Magic » .

LAISSER UN COMMENTAIRE