Ahmed Ouyahia salue et remercie le RCD
Ahmed Ouyahia salue et remercie le RCD

Dans son exercice préféré, Ahmed Ouyahia n’a pas manqué de saluer et remercier le Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD) durant son grand oral lors de la conférence de presse qu’il a animé au siège de son parti à Ben Aknoun (Alger), aujourd’hui 08 octobre.

Ahmed Ouyahi enlève la casquette du chef du cabinet de la présidence algérienne et se dit parler en tant que secrétaire général du Rassemblement National Démocratique (RND), dans son show habitué devant les journalistes.

Répondant à la question d’un confrère, Ahmed Ouyahia a salué la décision du conseil national du RCD en faveur d’une participation aux élections législatives de 2017 «Je me permet de saluer et remercier le RCD pour sa décision» avant d’épingler les partis politiques qui n’envisagent pas de présenter des candidats à la députation «Ça  m’étonne qu’un parti politique se dit contre des élections qui vont donner la chance au peuple de choisir et décider de son sort» dit-il.

Il est à rappeler que le conseil national du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie a voté avec une majorité écrasante en faveur de la participation aux élections législatives de 2017, hier 07 octobre, après cinq ans d’absence de hémicycle de l’APN qu’il a boycotté en 2012.

Avec une langue du bois très bien maîtrisée, Ahmed Ouyahia a évité à plusieurs reprises de commenter des questions sensibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE