Un Match Algérie-France et à Alger ? Oui, Noël Le Graët a évoqué le projet d’un match amical de l’équipe de France en Algérie, lors de son passage sur Team Duga mercredi passé sur RMC. Le président de la FFF aimerait qu’il ait lieu le plus tôt possible.

Mais les incidents qui ont émaillé le match amical entre les deux sélections en 2001 à Paris, planent encore sur cette initiative. Ce sont quinze ans presque jour pour jour après ce fameux match amical entre la France et l’Algérie, devenu tristement célèbre car interrompu à la 76e minute à cause d’un envahissement de terrain, Noël Le Graët a évoqué la possibilité d’une nouvelle rencontre entre les deux pays. Et le projet semble tenir particulièrement à cœur au président de la FFF, qui était l’invité de Team Duga ce mercredi sur RMC.

Lors de l’émission débat sportif de l’équipe, les chroniqueurs ont mis la lumière sur la sécurité des stades en Algérie et ont rappelé le malheureux incident qui a coûté la vie à Albert Ebossy, attaquant de la jeunesse sportive de Kabylie.

LAISSER UN COMMENTAIRE