EN : Rajevac sort de sa réserve et s'exprime.
EN : Rajevac sort de sa réserve et s'exprime.

Suite aux nombreuses rumeurs qui ont circulé dès l’annonce de son départ, l’ex-sélectionneur des verts Milovan Rajevac a décidé de rompre son silence et de s’expliquer suite à son départ.

En effet, l’ancien sélectionneur des verts a décidé de rompre son silence et de s’expliquer sur son départ dans un bref entretien accordé à « l’Équipe » , et cela suite aux nombreuses rumeurs qui ont circulé concernant sa démission au lendemain du match nul 1-1 face au Cameroun au stade Mustapha Tchaker de Blida en première journée des éliminatoires du mondial 2018.

« C’est derrière moi, c’est du passé maintenant » a déclaré celui qui avait succédé en juin dernier au français Christian Gourcuff. « On a décidé de prendre des chemins différents, d’une façon cordiale. La résiliation mutuelle du contrat était la meilleure option. Je leur ai souhaité le meilleur et moi, je suis prêt pour un nouveau défi. » a-t-il également ajouté.

Rappelons que le président de la FAF Mohamed Raouraoua avait évoqué « une relation difficile » entre Rajevac et ses joueurs au lendemain du départ du sélectionneur. Il avait également fait état d' »un débat un peu chaud » qui se serait déroulé dans les vestiaires des verts suite au nul 1-1 à domicile face à la sélection camerounaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE