L'aéroport international Houari Boumediene d'Alger figure parmi les meilleurs aéroports en Afrique
L'aéroport international Houari Boumediene d'Alger figure parmi les meilleurs aéroports en Afrique

Dans un classement établi par une agence spécialisée dans le traitement du trafic aérien dans le monde via des sondages, l’aéroport international Houari Boumédiene d’Alger figure parmi les aéroports les plus efficients en Afrique.

En effet, les sondages ont pris en compte de nombreux critères, dont l’efficacité des services et du cadre sécuritaire offerts par chaque aéroport. Ainsi, l’aéroport d’Alger arrive à la 5ème place du classement, derrière l’aéroport international Cap Town sud-africain qui arrive à la tête du classement, suivi de l’aéroport international Kigali du Rwanda (2ème place). La 3ème place est occupée par l’aéroport international des Îles-Maurice, tandis que l’aéroport de Johannesburg (Afrique du Sud) détient la 4ème place.

Par ailleurs, les sondages ont révélé que l’aéroport international d’Alger se distingue de par sa propreté et l’étendue de son hall, alors que parmi les inconvénients qu’ont signalés les sondés se trouve le réseau Wifi dudit aéroport qui demeure inaccessible aux voyageurs en raison de son accès payant.

LAISSER UN COMMENTAIRE