Choc : Un policier tue deux personnes avant de se donner la mort
Choc : Un policier tue deux personnes avant de se donner la mort

Un homme âgé de 45 ans, travaillant comme policier, a usé de son arme de service contre trois personnes de sa famille, a-t-on appris ce vendredi.

Ce nouveau drame a eu lieu hier jeudi dans la matinée, aux environs de 11 heures, dans la daïra de Djillali Benamar, dans la wilaya de Tiaret. Les faits se sont produits lorsqu’un policier âgé de 45 ans, appartenant au corps de sûreté de la même daïra, a usé de son arme de service contre son oncle âgé de 80 ans, ainsi que contre sa propre fille et une autre personne.

Suite à cela, le policier a retourné son arme contre lui-même et s’est donné la mort en tirant une balle dans la tête. Parmi les trois personnes sur lesquelles il avait tiré, deux sont décédées alors que la troisième, qui n’est autre que sa fille, est dans un état critique. Le pronostic vital de cette dernière victime serait sérieusement engagé, selon une source hospitalière.

Par ailleurs, les véritables raisons de cette tragédie ne sont pas encore connues. Une affaire de foncier opposant le policier à des membres de sa famille, ou encore un différend avec des voisins, ont été évoqués.

LAISSER UN COMMENTAIRE